En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:01
rien ne vaut un bon piston ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:30
on se croirais dur le topic de sand lol...
Mais qu`est-ce que j`ai moi ce matin???
ema2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:28:16
Bon, moi faut que je file... tout le monde. ( je serai bien restée discuter plus longtemps aujourd´hui...)
swilly
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:29:10
Remarquez, moi j´ai un job ( graphiste) mais ma boite se casse la gueule, alors c pour ça ke j´en parle.
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:29:58
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:30:04
swilly -> ah pas cool c est une boite de quoi ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:30:28
( je parlais a ema bien sur ^^)
swilly
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:34:20
Mav> c´est une boite de flashage et comme on travail essentiellement pour les maisons de disques, qui vont pas forts en ce moment ( j´avais pourtant dis à mon boss de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier)
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:36:26
ok swilly bonne chance j y vais a plus
swilly
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:42:42
@+ j´vais manger aussi
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:49:30
Bon ap`!
Ca va etre tout . ..
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:00:17
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:02:14
Tiens
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:05:01
hitomi et Laila
z´êtes que tous les deux ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:21
clouze! Il semble que oui
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:06:58
j´suis mal réveillé... mais je suis content parce que on m´a dit que c´était les grecs qui ont gagné hier soir !
vous allez mieux que moi ?
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:07:28
bouh à plus personne
heureusement t´es là laila
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:08:23
HitomiForever Posté le 05 juillet 2004 à 13:06:58
j´suis mal réveillé...
La gueule de bois sans doute...?
Moi ca va, la peche ^^ Et toi clouze?
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:09:45
Clouze lol nan jamais... on est retourné chez mon frère hier soir à minuit, et on a continué la teuf, mais là j´étais vraiment défoncé ! je le referais plus
ma femme dort encore . ..vous la verrez pas avant 4H du coup avant d´aller au boulot c´est moi qui m´tape le repassage
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:09:49
ah si Hitomi se réveille doucement
moi ça va, sauf que j´ai passé la matiné à la fac à me battre avec l´administration pour récup mes diplomes y sont gonflants vraiment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm