CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:01

qpochet :d) j´viens de me reveillez, alors, je suis fatigué :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:21

wé wé ca va :-)
lol c est ce que je vois :lol: ( cloue part quand toi . ..)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:34

tombe :d) slt, ca fé un bail, ca va bien? :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:57:19

psy :d) nan, mais c klr, elle me dis que je suis celui kelle préfère, mais que dalle
pur mithos!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:57:55

omni> oué ca va impec!! et toi la peche?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:58:31

tombe :d) euh, bof , je fé avec :p)
et koi de neuf depuis tt ce tps? :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:00:08

kes ki va pas omni?
moi ya plein de chose neuve...trop pour en trouver une + importante kun autre^^

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:00:53

omni - t´es vilain :nah: je t´aime plus :p)

qpo - vi, je fais un peu de jumping, mais en tant que cheval de course, sont truc à lui c plutot des courses de galop dans les champs, il est nul pour sauter des barres :rire2:

ah et ça à l´air bien ton boulot :ok: ze veux le même :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:01:05

nan, rien, pas envie d´en parler dsl :p)

j´espère que c événement sont positif si il y´en a plein :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:01:59

oui que des choses bien^^ mais la roue tourne... :nah: donc j´en profite!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:02:37

:lol: clouze , c est comme meme un salaud ce Omni :lol: ( omni je rigole ^^)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:03:10

clouze :d) bah fo dire ce qué vrai, une fois sur deux quand j´arrive, ho des invité, ho un sandwich, ho fo que j´aille manger :lol:
alors, pour faire croire que tu m´m bien, bah des fois tu reste et tu me fé croire que je suis ton préféré en serrant les dents tellement que t´m pas mentir :rire:

je dec´
je sais bien que tu m´m
et moi aussi :hap:
tiens, un tit coeur :hap:
boude pas :hap:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:36

psy :d) pkoi??? :question:

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:04

:d) clouze : pas de problo, t´as qu´a venir jusqu´à BXL. Mais je te préviens, pas question de peter les ordis ici :non: :lol: .
Au fait j´ai ds chevaux aussi mais je ne monte plus depuis que j´ai fait une chute!

:d) omni : repose toi bien :ok:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:06:08

:lol: psy c vrai que c un salaud, il fait pleurer les filles :snif2:

bon Omni je te pardonne, parce que tu devrais savoir mnt que je raconte pas de salade, d´ailleurs petit sandwitch très bon et je vais p etre même me faire une purée de carotte derrière :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:36

OmnisLAsH-ZerO Posté le 05 juillet 2004 à 13:57:19
psy nan, mais c klr, elle me dis que je suis celui kelle préfère, mais que dalle
pur mithos!!!

clouze Posté le 05 juillet 2004 à 14:00:53
omni - t´es vilain je t´aime plus

^^

chouty
chouty
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:08:32

t´es le même maverick du topic . hack ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:20

merci qpochet :hap:
psy :d) :nah:

clouze :d) bah va mangé d la purée alors :hap: ♥ tant que c pas moi que tu traite de purée :hap:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:09:22

Qpo - de paris ça fait loin, et je travaille mon coté zen par rapport aux ordi mais c pas gagné :lol:

t´as des chevaux ? dans un centre équestre ou chez toi ?
c triste que tu montes plus...tu t´es fait très mal avec cette chute ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:12

omni :d) c est la guerre la ! ! :nah: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment