En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:01
qpochet j´viens de me reveillez, alors, je suis fatigué
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:21
wé wé ca va lol c est ce que je vois ( cloue part quand toi . ..)
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:34
tombe slt, ca fé un bail, ca va bien?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:57:19
psy nan, mais c klr, elle me dis que je suis celui kelle préfère, mais que dalle pur mithos!!!
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:57:55
omni> oué ca va impec!! et toi la peche?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:58:31
tombe euh, bof , je fé avec et koi de neuf depuis tt ce tps?
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:00:08
kes ki va pas omni? moi ya plein de chose neuve...trop pour en trouver une + importante kun autre^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:00:53
omni - t´es vilain je t´aime plus
qpo - vi, je fais un peu de jumping, mais en tant que cheval de course, sont truc à lui c plutot des courses de galop dans les champs, il est nul pour sauter des barres
ah et ça à l´air bien ton boulot ze veux le même
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:01:05
nan, rien, pas envie d´en parler dsl
j´espère que c événement sont positif si il y´en a plein
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:01:59
oui que des choses bien^^ mais la roue tourne... donc j´en profite!
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:02:37
clouze , c est comme meme un salaud ce Omni ( omni je rigole ^^)
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:03:10
clouze bah fo dire ce qué vrai, une fois sur deux quand j´arrive, ho des invité, ho un sandwich, ho fo que j´aille manger alors, pour faire croire que tu m´m bien, bah des fois tu reste et tu me fé croire que je suis ton préféré en serrant les dents tellement que t´m pas mentir
je dec´ je sais bien que tu m´m et moi aussi tiens, un tit coeur ♥ boude pas ♥
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:36
psy pkoi???
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:04
clouze : pas de problo, t´as qu´a venir jusqu´à BXL. Mais je te préviens, pas question de peter les ordis ici . Au fait j´ai ds chevaux aussi mais je ne monte plus depuis que j´ai fait une chute!
omni : repose toi bien
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:06:08
psy c vrai que c un salaud, il fait pleurer les filles
bon Omni je te pardonne, parce que tu devrais savoir mnt que je raconte pas de salade, d´ailleurs petit sandwitch très bon et je vais p etre même me faire une purée de carotte derrière
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:36
OmnisLAsH-ZerO Posté le 05 juillet 2004 à 13:57:19 psy nan, mais c klr, elle me dis que je suis celui kelle préfère, mais que dalle pur mithos!!!
clouze Posté le 05 juillet 2004 à 14:00:53 omni - t´es vilain je t´aime plus
^^
chouty
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:08:32
t´es le même maverick du topic . hack ?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:20
merci qpochet psy
clouze bah va mangé d la purée alors ♥ tant que c pas moi que tu traite de purée
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:09:22
Qpo - de paris ça fait loin, et je travaille mon coté zen par rapport aux ordi mais c pas gagné
t´as des chevaux ? dans un centre équestre ou chez toi ? c triste que tu montes plus...tu t´es fait très mal avec cette chute ?
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:12
omni c est la guerre la ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm