En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:11:15
LA-I-LA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:12:21
Je vais y aller moi aussi,
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:14:10
Laila
hitomi, plus que tous les deux
alors ce repassage, ça avance ?
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:15:03
hmmpf là j´me bats avec un putin de jean ( le mien forcément )
HitomiForever
Niveau 21
05 juillet 2004 à 13:16:12
bon je vais vous laisser je reviens quand j´ai fini ( c´est pas pour tt de suite )
@+
( tout seul maintenant )
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:17:16
Hitomi bon courage
chui toute seule
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:18:01
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:19:38
Rohh Qpo como va ?
chui contente de te voir, je les ai tous fait fuir
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:20:20
ha tu leur as fait peur? qu´est-ce que t´as dit Bah moi j´ai pas peur!
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:21:38
j´ai rien dit, je te jure, juste j´arrive et pouf, ils partent
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. arf
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:23:56
pas de bol pour les 2 min, c trop ( mais plus que 15 jours avant les 30sec )
Ca a été le w-end?
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:26:06
qpo - très bien, sauf qu´hier me suis pris la flotte pendant je me balladais avec mon cheval *toute trempée* et du coup ce matin j´ai la goutte au nez
et toi bon w-e ?
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:28:29
excellent w-end mais trop court comme d´hab. Tu fais de l´équitation depuis longtemps?
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:30:54
t´es en vacances?
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:32:41
qpo - t´es au boulot là ?
et voui, je monte à cheval depuis 15 ans et mon fidèle destrier est à mes coté depuis 10 ans
http://servimg.com/9/3/u/Comte_ro.giff
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:34:58
re et salut
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:35:14
qpo- marche pas le lien
non, je cherche du taff, deux entretiens demain
essai 2 http://servimg.com/q/3/u/Comte_ro.giff
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:35:50
je suis au boulot ( mais je suis en congé à partir du 1 aout )
je vois pas la photo que tu m´as anvoyés
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:36:25
grrrr ENVOYEE ( quelle monstrueuse faute d´orthographe)
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:37:24
toujours pas, chui nulle
Ek, tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm