En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:11:49
psy
chouty Posté le 05 juillet 2004 à 14:08:32 t´es le même maverick du topic . hack ?
J´ai rien compris à ce qu´il voulait
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:12:07
alala ya rien a faire.... je crois que je vais aller marcher dehors lol
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:16
clouze : ya 3 chevaux chez moi. Non je ne me suis pas fait très mal mais comme j´étais déjà pas très à l´aise sur un cheval et ça m´a complètement refroidi. Mais j´aime quand même l´animal.
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:34
clouze de 1) c est une fille ^^ de 2 ) moi aussi j ai rien compris
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:53
psy si tu veux
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:14:12
clouze : et pour le côté " impulsive-violente" sache que ça se travaille mais ça ne disparait jamais. On est comme ça on en peu rien, garre à vous!
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:14:34
t´as pas répondu clouze!! ♥
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:14:39
psy - pkoi tu veux aller marcher dehors ça y est j´ai trop de neurones qui ont du peter du coup, je comprends plus rien
au fait j´ai vu nemo mais me rappellais plus de la tortue
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:15:21
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:16:02
lut lj51
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:16:16
everybody
un p´tit vaf et c reparti
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:17:54
clouze arf je veux plus aller marcher dehors ^^! tu te rappelle plus de la tite tortue tte mignone?! aaargh inculte
omni
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:17:59
slt virevolt nice to meet you! ca va?
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:18:01
lj virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:18:16
oups aprés une dure nuit les C se transforme aisément en V
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:18:23
qpo - 3 chevaux chez toi ! Mon rêve, tu m´invite? promis je casserais rien Je m´enerve juste qd je perds
omni - a propos de la purée ? mais je te traite pas de purée
lj
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:45
virevolte alors ca va depuis hier ? t es encore rester lonten apres que je sois parti ? !
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:57
clouze : je t´invite ( faut que j´appelle mon frangin pour qu´il planque tout ce qui n´est pas encore cassé chez moi , à moins que je la laisse gagner )
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:21:22
Yep à part que jes les yeux style le gars qu´un force à regardé des films dans orange mécanique
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:22:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm