ema2>dsl mais je connais personne dans ce domaine
Mais j´ai une idée, pk ne créerais tu pas ( moi j´ose po) un topic sur la recherche d´emploi
Les gens mettrait le job kil cherchent et la ville ou la région ( et eventuellement un lien vers leur mail ou leur cv)
Paske si faut kon attende L´ANPE pour trouver un taf...