Cola: bah non en fait la sauce ( ket-mayo) cachais le gout du gateau, mais attendez sans déconner, ce week a la teuf d´une cop´: j´avais renverser le bol de croquette du chat...et j´allais ramasser et pour déconner j´allais en bouffer un...on m´as dit que de la gueule...alors j´en ai bouffer= résultat, ca n´as pas de gout, c´est tout sec!