En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:55
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:34:21
may-> ben les 2 mais c comme tu préfères ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:37:30
may ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:37:55
ALors psycho : très sociable généralement, généreuse, grande gueule et un peu fofolle. Les défauts je ne les mets pas : fofolle mais pas folle ! lol
Pysique : brune, yeux bleus, 1m69 et 53 kg.
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:38:01
cola-> may doit être en train de faire un portrait d´elle ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:38:28
May3 Posté le 29 juin 2004 à 00:37:55 ALors psycho : très sociable généralement, généreuse, grande gueule et un peu fofolle. Les défauts je ne les mets pas : fofolle mais pas folle ! lol
Pysique : brune, yeux bleus, 1m69 et 53 kg.
ARFF je t´aime!lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:39:12
Oui mais ça ramait dur pendant 2 min !
J´ai oublié de précisé que je suis blanche et que je ne bronze pas grrr !
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:39:44
may -> comment ca t tombé dedans ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:40:00
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:40:04
norka ta gagner
may tu bronze pas ? j´ai faible pour les tite bronzee
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:40:18
may-> moi non plus je bronze pas mais c pas grave pendant plusieurs siècles c´était la mode d´être blanche
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:42:05
Ben le retour : mon oncle était entraineur et mon père, mon frère, mon grand-père... t´as compris je crois, ils adorent ça !
je vais à la plage mais ni coups de soleil ni bronzage... je suis juste légérement dorée au bout de 2 mois d´entrainement intensif
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:42:10
cola-> tu vois je sais tout comme tjrs lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:43:06
Norka : oui mais j´habite à Nice et pendant l´été j´ai l´impression d´être une extra-terrsetre !
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:43:10
may-> de tte manière c pas bon pour la peau le bronzage
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:43:39
may mais ne pas etre bronze c´est tres bo aussi
norka ta tjr ete forte adeviner les truc
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:44:49
may -> ok g compris le foot c de famille ^^ tu as une photo de toi sur le pc?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:45:10
arff
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:45:29
Je sais, je préfère encore être blanche et ne pas ressembler à un croco ou avoir un cancer ! En plus ça a un avantage : qd tu joue à cache-cache, tu te mets devant le frigo et personne ne te trouve !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:46:28
may t´es parfaite comme tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm