En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:03:07
XYPOS Posté le 29 juin 2004 à 00:02:27 waza moi non plus j´ai pas vu le match ( je regarde pas les matchs quand je suis sur que telle ou telle équipe va gagner ) france - grèce il y avait aucun suspens les francais avaient meme pas une chance
vaut mieu entendre ca qu´etre sourd!
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:03:29
waza ok ^^ ! ( pour la moto ^^)
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:03:51
norkalagrande Posté le 29 juin 2004 à 00:03:04 waza-> moi c plutôt mangas et jeux de rôle et j´adore le moyen-âge voilà
Ah! bah manga je connai un petit peu! jeu de role non et moyen age bah a part jaquille la fripouille ca me dit rien!
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:22
waza
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:54
jeu de role
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:05:07
norka tu aime olive et tom son de retour ? ca reprend l´histoire du debus en resumer arf degeu ca et leur voix ca laisse passer
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:33
cola -> a part le generique et les voix l histoire est bien et les dessins supers
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:47
olive et tom
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:07:08
xypos-> t´aime pas les jeux de rôle? pk?
cola-> oui j´ai vu les persos sont plus grands qu´avant et c´est la même histoitre, le générique est mieux et ca passe ts les jours sur france5
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:07:15
!
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:08:36
a quelle heure?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:40
ce que je trouve de mieu se son les effet et le graphisme
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:46
bah je sais pas les jeux de role j´aime pas trop
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:09:25
en belgique il passe tous les jour a 16h40 et ils font 2 episode par jours lol
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:09:33
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:33
cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:10:36
ca passe vers 20h40 dans bonsoir les zouzous seulement c vrai il faut avoir cette chaine en numérique
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 00:10:54
jamai vu!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:56
Coucou c´est moi ! Ca va vous ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:11:33
salut may ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm