En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:11:06
may c´est pas ilegal ca en france ?
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:12:38
C´est quoi exactement le redbull comme alcool et ca se range dans quel classe: - biére - vin - vodka
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 01:12:43
bon allé j´vous quitte les enfants!! demain j´ai pas mal de truc a faire,faut qu´j´me leve tot!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:12:51
Si normalement !
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:13:28
Cola: Tu sais si on veut on trouve des pipes, des bangs ( pour le shit), des narguillés ( interdit) en france en vente dans des boutiques ! !
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:14:00
Bonne nuit Waz´ @+
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 01:14:13
bonne nuit waza ^^
joks-> le redbull est une boisson non-alcoolisée c juste uneboisson énérgisante illégale en france
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:14:24
Bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:14:32
ah bin
sinon c´est une boison qui a un goud de sirop a l´orange mai avec de la vodka ca change
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:15:03
bonne nuit wazaaaaa
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:15:49
Norka: sans alcool et c´est interdit ya quoi dedans, du speed?
Cola: Toi, t´es comme moi pro du mélange faut que ca change!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:16:29
Et il y a pas mal de caféine dedans.
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:18:18
ah ok, et c´est bon ce truc putain ca doit étre chelou...putain faut que je trouve ca, ouai mais la caféine c´est dans la café ( euh ca m´endort!!)
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:18:38
je melange assez souven des truc du coca avec la biere ou le vin le coca je le melange avec toutes les alcool
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:18:51
may -> l annee prochaine tu veux dire dans 6 mois ou en septembre ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:19:22
. ..le camembert et le nutella
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:19:22
la cafeine ca t´endor ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:19:52
May3 Posté le 29 juin 2004 à 01:19:22 . . .le camembert et le nutella
beurk
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:20:20
Cola: bah ouai ca m´endort ( du moins ca me fait pas rester evailler)
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:20:53
Mave : la semaine prochaine, j´ai pas eu le temps de l´acheter encore... ms n´empêche j´aimerai bien comprendre pourquoi ça marche pas. Ca me dit envoi en cours et puis pfft plus rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm