Bye Xypos, ravie de t´avoir vu !
Mon dentiste devait me rappeler ce soir, je lui ai apporté la radio cet aprem et ce con c´est endormi à 20h... donc je dois attendre demain pr savoir si ça vba être une opération easy ou plutôt délicate. En gros savoir si je vais me faire torturer ou pas !