En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:07
Non, je fume pas mais toi si, je me trompe ?
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:05:07
Cola: moi deja j´avais mélanger: Pastis, Rouge et CokaSky, c´étais affreux mais c´étais bon pour se déchirer la gueule!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:24
bonne nuit digit a demain pour de nouvelles aventures lol
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 01:05:26
-JOKS- Posté le 29 juin 2004 à 01:04:25 Waz´: Vive les cimetiéres!
ouep!!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:36
may -> ca presse pas non plus ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 01:05:37
moi je ne fume pas non plus j´ai jamais essayé non plus
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 01:05:56
non je fume pas!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:59
coca wiski ou trop bonca
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:06:44
Cola: Euh non en fait j´sais pas c´que c´est redbul ( boule rouge?)
May: ouai je fume ( pas tout le temps juste pour les fétes) mais je vais arréter ( jsuis pas dépendant...extrème donc je vais pouvoir m´arréter facilement!)
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:07:10
Cola : t´en trouve qd même du rebull en France, suffit de savoir où chercher... c´est pas évident, je te le concède !
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:07:56
c´est quoi ce redbull!
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 01:08:03
pourquoi boire du redbull ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 01:08:36
-JOKS- Posté le 29 juin 2004 à 01:07:56 c´est quoi ce redbull!
moi c le rosé qui m´a fait peté la forme samedi!! j´ai tenu jqu´a 4h30 du mat grace a ca!
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 01:09:54
moi je bois de temps en temps du redbull mais je le mélange pas à l´alcool
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:09:54
pour les fan de formul 1 c´est un des sponsor de l´ecurie sauber
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:11:05
mave : ça marche pas... dès que j´ai un port infra-rouge... l´année prochaine, c´est bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm