Waz´: ouai, mais bon la j´vais pas dormir non plus ( j´y arrive plus
) ensuite demain j´vais voir ma cop´ elle passe a 6H30 chez moi, donc je passe le soir chez elle ( nuit blanche je pense, Mercredi j´ai encore une teuf...bref c´est de la merde car Jeudi je bosse!