En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:21:04
digit ou c´est que je suis debil ou je dor je comprend pas trop le sens de te phrase tu veu que je retir denton et akire ? et drazik reste ? ben ´est deja la meme personne ses 3 la regarde sur le topic nanana sur -15 ans
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:21:09
alors la voila: http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/30604/juaqRZCFC2D2006200401163832949.jpg
et sa moto: http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/30604/juaqRZCFC2D20062004011741908825.jpg
Vous en pensez quoi ?
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:21:42
un homme?où ça?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:29
la moto a de la gueule mé la fille … lol jdec ! la moto et la fille st belles ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:29
la fille est mignone et la moto trop bien
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:48
super moto
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:22:55
waza-> la fille est très bien et la moto je suis pas une spécialiste pour juger mais elle à l´air pas mal
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:23:07
de toute facon moi j´aime la fille et la moto!
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:23:23
zelda zelda zelda tu es aussi tendre qu une porte blindée
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:18
laisse cola, je suis fatiguee, on verra ca une autre fois
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:20
roddy: une porte blindée ? a ce point ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:31
rod oui c´est vrai ca
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:24:31
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:59
La fille est mieux que la moto
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:25:05
oki digit lol moi je dor a moitier sur mon clavier vu que j´ai rien dormis la nui derniere lol
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:25:17
y aura du monde ici demain?
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:25:31
je prefere la moto moi
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:25:48
Clochettettyd Posté le 20 juin 2004 à 01:24:59 La fille est mieux que la moto
Oh oui!! et j´espere que la fille fait plus de bruit que la moto!!
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:25:58
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:26:18
digit je ne suis pas autre ke cela
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm