zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 01:44:42
eu qd meme ç pa un nom de fille ! jvx pas defendre l´otre mais ç pa forvément un prenom de fille akira !
---> ben........ ten connais beaucoup de gars qui se nomme Akira
Bon je vous laisse je dois aller souper, avec ma niece ( ouais je suis oncle)