En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:34:42
digitalmonster2 Posté le 20 juin 2004 à 01:34:01 pfffff...je suis terrifee...
tu faisai moin la maline kan ton topik a éte effacé et ke ton pseudo de soit enlevé
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:35:59
c´est la vie et je vis tres bien avec
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:36:04
zelda je dec je ne suis pas très bien
sinon je serai marié avec 2 gosses
mini_naze92
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:36:08
YEN NA MARRE!! JTE LES DÉJA DIS 100 FOIS CLOCHETTE JE MEXCUSE ! !!!! TU COMPREND!! JE MEXCUSE!!! JAI ÉTÉ MAL INFORMER!! DSL
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:36:23
am: mais ignore le merde ! il vo meme pas la peine kon lui parle ^^
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:36:33
cool
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:37:14
roddy mais si t tres bien ^^
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:37:45
Claire, dsl, c´est pas dans mes habitude d´ignore...
enfin bon, monsieur a l´air bien informe
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:37:54
alala
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:38:01
bonne nuit les gens, faites pas de bétises ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:38:13
mais oui roddy c vrai tu es très bien c juste les filles que tu as rencontré qui n´étaient pas assez bien pour toi ^^
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:38:37
ptet paske monsieur nest pas un inconnu de ce forum et kil nest pas nimporte qUI
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:38:38
@+ clouzE?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:38:49
si on arreter cette guerre ?
bonne clouze et bisou
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:38:52
clouze et bonne nuit
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:38:55
clouze ^^
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:39:05
euh...bonne nuit coluze
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:39:20
Mini bon bah alors tu es re un lutin
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:40:03
Cola-Le-Fou Posté le 20 juin 2004 à 01:38:49 si on arreter cette guerre ?
oh moi je veut bien mais ta oublié un truc... je suis lami de personne sur ce site est lennemi de tous ceux ke je rencontre
mini_naze92
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:40:05
Clochettettyd Posté le 20 juin 2004 à 01:39:20 Mini bon bah alors tu es re un lutin
--> merci clo! bye clouze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm