En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:49:29
carmelo: ben oué debarasse le plancher on ora la paix ! jdec ^^ akira tu traite pa sness et boss ok ? t´arrive pas a leut cheville !
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:49:41
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:50:25
digitalmonster2 Posté le 20 juin 2004 à 01:48:56 christina est un pauv fille en manque d´attention qui pleure si on ne lui parle pas ç vrai kl é lourde qd on lui parle pa l fé style de pleurer et qd on lui parle l di rien lol !
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:50:33
zelda
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:50:47
tu as ptet raison digit je ne porte aucun jugement sur elle car je ne la connais pas mais elle a l´air gentille de premier abord
et 2 sourires 2
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:51:21
ah les gonzesses vraiment...
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:51:23
digitalmonster2 Posté le 20 juin 2004 à 01:48:56 christina est un pauv fille en manque d´attention qui pleure si on ne lui parle pas
^^ c´est bien ma monstresse à moi ça
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:51:28
roddy: 2 ? ben moi j´en fé 3 alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:51:47
moi je la connais pas christina alors je peux rien dire
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:51:59
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 01:50:47 tu as ptet raison digit je ne porte aucun jugement sur elle car je ne la connais pas mais elle a l´air gentille de premier abord l é gentille en effet mais l é lourde ossi !
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:52:32
zelda mdr! toi aussi c´est mieux qd tu souris que qd tu rouspètes
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:52:38
moi je dis rien sur elle je la connai presque pas
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:53:09
manu_c Posté le 20 juin 2004 à 01:51:21 ah les gonzesses vraiment... tete de noeud tu vas retennir qd ke gonzessz ca se dit pas ? !
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:53:52
roddy: moi je rouspete pas ! ca ç pr les vieux moi je ne fais que faire chier le mde
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:54:08
je croyais que tu étais zen zelda?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:54:31
bon bah roddy n´a pas de psécité animale lampis tu restaers lutin
Chritina est irritante
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:54:48
--->[] je retounre a la maternelle pr aprendre a écrire
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:55:17
tit fee-->
bon sur ce, je lirai ces conneries plutard dans la journee...
j´ai mieux a faire a cette heure ci lol
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:55:46
manu_c Posté le 20 juin 2004 à 01:54:08 je croyais que tu étais zen zelda? mais je suis zen ^^ j´essais seulement d´embeter le mde comme dab ^^
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:55:49
si clochette le vautour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm