digitalmonster2 Posté le 20 juin 2004 à 01:40:14
pffffffffffffffffff... marre d´entendre des conneries... monsieur n´est pas n´importe qui... t´es monsieur tlm oui...
manu_c Posté le 20 juin 2004 à 01:40:35
Akira12 Posté le 20 juin 2004 à 01:38:37
ptet paske monsieur nest pas un inconnu de ce forum et kil nest pas nimporte qUI
genre comment il se la joue...monsieur n´est pas n´importe qui...sur un forum de jeux vidéo ça en impose quand même non
ok les gars restez la dessus