En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:00
WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:25:17 y aura du monde ici demain? moi je sré pas la ni dem1 ni lundi paske je vé aller voir ma tite cousine
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:03
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 01:23:23 zelda zelda zelda tu es aussi tendre qu une porte blindée
bah si vous arrétiez un peu de la harceler,peut etre serait elle moins distante
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:27:14
?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:29
zelda non pas à ce point quoique des fois . ..........
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:47
. ..no comment...
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:27:53
une emmerdeuse de moin!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:55
le retour ?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:28:12
vous voyez Manu est d´accord avec moi, vous la harcelez
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:28:20
wazaa repasse ton msn
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:28:42
manu t intelligent lol ^^ mais je ç pas si ca ma rendra plus tendre pr otant roddy: je suis un cas désespéré alors ?
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:28:48
Jai Pa besoin De Te Dire Dou Jvien Pour Ke Tu Constate Ma SSance-Pui
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:28:52
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:29:34
WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:27:53 une emmerdeuse de moin!! et t content de dire ca ? tu vas comment ss moi pr te faire chier ? mdr ! !
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:29:46
zelda aime les femmes et pas les hommes
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:30:05
moi je n´harcèle personne et surtout pas zelda je veux pas avoir des pb de détournement de mineur lol
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:05
pourquoi avoir rajouter un " lol" derrière intelligent?
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:30:26
zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 01:29:34 WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:27:53 une emmerdeuse de moin!! et t content de dire ca ? tu vas comment ss moi pr te faire chier ? mdr ! !
T´inkiet j´me debrouillerai sans toi!
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:29
ca me fatigue...
jv moi bonne nuit mes amis
bien sur ceux qui on de la ssance-pui n´en font pas partie...
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:46
carmelo: ca va pas la tete ? meme si ya pas de honte a etre homo moi je prefere les mecs aux filles ! ç juste ke j´en trve pas 1 ki soit bien
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:31:09
bonne nuit digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm