En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:56:10
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:57:08
bonne nouvelles pour vous le 5 juillet je serai pas la jusqu´au 20 aout ou au plu tard
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:57:10
lol moi aussi
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:57:31
si t fatigue il fo aller te coucher carmelo ! le marchand de sable ne va pa tarder !
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:57:55
.
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:00
ah et voila un vautour ds ma collec! c´est comment le nom du petit du vautour?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:02
bonne nuit nicolas et pimprenelle
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:15
manu: je ç bien ke toi ossi t´m bien faire chier tlm lol ! bah au moin ca occupe ^^
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:39
clochette tu poses de sacré question à 2 h du mat´
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:59:34
zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 01:57:31 si t fatigue il fo aller te coucher carmelo ! le marchand de sable ne va pa tarder
je vien de dire ce que je vien d´entendre c´ets une bonne nouvelle pour vous ca fai un emmerdeur de moin
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:59:43
ben t encore la wazaa ? depuis le tps ke ta pa posté je croyai ke t t parti ^^ roddy: paske en + tu conné les noms des marchands de sable?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:59:49
j´adire poser des questions demande à Manu
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:00:11
je dit au revoir quand je part!
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:00:25
carmelo mais moin on é de fous moin on rit lol !
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:00:45
clochette attends 2 minutes je vais faire une recherche sur gogole
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 02:00:52
zelda je croi que vous allez + rire sans moi lol
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:06
roddy et encore tu verais les questions qu´elle me pose parfois
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:12
wazaa: vi mais bon on sé jamé lol ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 02:01:32
moi je vais aller me coucher alors bonne nuit tlm ♥
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:01:41
oui si je sui morrt je previendrai pas c sur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm