En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:45
zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 01:58:15 manu: je ç bien ke toi ossi t´m bien faire chier tlm lol
non que toi et clochette en fait
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:02:14
@+ norka
terayon
Niveau 6
20 juin 2004 à 02:02:22
bonne nuit norka bisou
rod Si vous voulez avoir des munitions gratuites, à chaque fois que vous taperez " Tribes rule", vous aurez 100 disques et 100 balles pour votre fusil siper.
donne a personne lol
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:02:32
Bonne nuit petite norka cling*
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:02:56
bye norka
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:03:34
norka wazaa: ben vi ç sur lol ! manu: t un embeteur d´embeteuses toi en fait
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:15
non...
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:28
le vautour clochette est une espèce qui regroupes plusieurs oiseaux donc il n´y a pas d´enfants meme du vautour
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:49
. ..en fait j´aime bien taquiner tt le monde
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:05:27
Ok Roddy petit oisillon
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:05:44
manu si elle pose trop de questions je vais faire une lutinerie
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:06:13
manu … tu ma cassé je ç pu koi dire tu me contredit dc t chiant mé je vé pa te le reidr evu ke jlé dja di
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:06:28
bon moi aussi j´vai pas tarder
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:06:48
petit oisillon.......................................... ...... j´aime bien merci clochette
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:21
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 02:05:44 manu si elle pose trop de questions je vais faire une lutinerie
oui mais ça explique les toiles d´araignées
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:21
bon moi je vais y aller paske g encore un livre a finir et je peux pa faire la grasse mat dem1 lol ! les pti nenfants
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:21
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 02:05:44 manu si elle pose trop de questions je vais faire une lutinerie
oui mais ça explique les toiles d´araignées
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:59
3 posts a la meme seconde dont 2 pareils ! ç pa mal ca
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:09:14
moi aussi j´y vais! @+++++
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:09:22
je suis trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm