En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:08:54
Manu - , non vraiment là tu en fais trop, c plus crédible après !
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:01
clouze Posté le 19 juin 2004 à 20:06:53 Cola - arrête de bouder, c pas drole !
je boude pas
Petite-chevre
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:09:31
oui mais je vais devoir aller rèviser
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:10:28
comme ca tu fera pas de betises
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:10:55
bonne revision
bon je vai manger a toute
pas de bizou pour clouze vu que je colle lol
a toute
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:18
clouze Posté le 19 juin 2004 à 20:08:54 Manu - , non vraiment là tu en fais trop, c plus crédible après !
parce que j´étais crédible avant?ah merde,je viens de me cramer alors lol
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:25
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:32
bon ap cola
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:35
la tite fee t´ouvre pas les veine avec un bic j´y vai dans 10 ou 15 min
chauddelabite
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:12:08
bye cola
Petite-chevre
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:12:18
maus je suis tjs sage comme une décalcomanie
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:49
tu t´effaces après combien de douche?
Petite-chevre
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:16:16
ça dépend des douches
moi je pensais plutot à la décalcomanue sur papier
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:17:09
décalcomanue? lol toi aussi tu fée dans le jeu de mot à 2 centimes?
Petite-chevre
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:18:06
heu non c´est mon clavier moi jamais faire de jeu de mots
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:09
Forum Blabla 25-35 ans Liste des forums Sujet : salut a tous ^^
Répondre sur ce sujet :
Nom Psykadelireman
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici Email Message Liste des smileys Charte des forums
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:42
arf dsl mon doigt a glisser ^^ !
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:21:40
Psy t´en peux plus toi
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:17
ben ya rien a fer on fes avec se kon a ( moi j ai un clavier donc . .. )
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:24:11
Psykadelireman Posté le 19 juin 2004 à 20:20:42 arf dsl mon doigt a glisser
t´aime ça mon coquin hein??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm