En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:48:38
je dirai que c´est toi qui m´a pousse a tue, comme ca t´ira en prison aussi et j´aurai un moyen de te surveiller comme ca
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:49:24
cola
bin j´ai plus qu´a me faire ma soeur, ganja et Norka alors
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:49:44
digit tu sera en prison pour femme et pas avec siam les prison ne sn pas mixtes
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:25
se son mes 3 cheries ce va etre dur digit tu croi que j´ai que c´est 3 la ?
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:30
ca je sais, et lui sera avec des mecs
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 17:50:34
digit-> je suis sûre que ta soeur sera ravie
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:50:37
digit , si je suis invité , j´ accepte
cola tu veux me draguer
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:51:41
siam, tu reves chaton si je t´invite, c´est pour moi toute seule
Norka
cola, je sais bien que t´en a d´autre, mais j´allais pas toute les mettre
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 17:51:49
Il sera avec dees mecs digit mais tu ne sais pas tout de lui
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:53:27
digit pourquoi " si " ? ???
zech ouais je suis désolé pour ça aussi , mais ça te fait qu´ un douleureux souvenir de plus
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:54:09
oulala, je commence a me perdre dans mon delire
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:54:17
siam oui mon bo prince je vai te draguer que pour embeter digit
digit y en a que 1 en + et c´est tou
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 17:54:30
je savais pas que siam et zech avaient eu une liaison, ca a duré longtemps?
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 17:55:16
non a peine le temps de me retourne que c´est arrive apre m´en souvient plus!
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:55:47
lol^^
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:56:58
zech , le plaisir t´ a fait perdre la mémoire ?
cola , zech aura été ma seule expérience masculine , mais comme j´ ai été déçu , je recommencerais pas
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:57:15
Norka, j´ai trouve, on invitera des footballeur allemands, y en a des pas mal du tout
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:58:36
digit pk tu nous invite pas ? tu aura siam moi j´aurai norka et Do et zech choisiraune de tes soeur
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 17:58:48
digit
siam-> t´as vraiment pas envie de recommencer?
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 17:59:18
siam c´est sur que ca a pas ete la douleur !
C´est a peine plsu grands qu´une aiguille ton engin!!!
En tout cas moimaintenant je me retourne j´amais avec un gars derreiere maintenant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm