En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:09:24
f1: je ç pas lol ! mes parents viennent de se barrer pr le week end chuis tte seule a ma maison dc je pense ke je vé passer la majeure partie de ma journée ici lol !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:10:50
F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 12:08:50 je sais du sport en chambre avec moi naturellement ^^ slt carmelo moi ca va et toi ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:12:10
Je suis une fée! et je vais tous vous transformer en crapaud!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:12:45
salut delphine ca va ?
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:02
zelda lol tu veux même pas qu´ont se fassent plein de calins???
cola mon meilleur pote ça va?
clochette
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:03
je veux etre une monstresse moi
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:49
lut
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:59
f1: des calins par post ptet ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:14:41
lu christina ca va ?
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:14:54
mouais et toi?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:01
Kikoo Zeldounette je vais je vais et toi?
F1
Digit mais tu es déjà ma monstresse
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:53
digit comma dab
zelda
christina salut…
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:57
comment vous alez ?
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:57
bin je veux le rester alors, je veux pas etre un crapeau
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:16:07
delphine: moi ca va super ! christi: moi ca va tres bien mais toi keski va pa ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:16:45
mais c´est mimi les crapaud c´est comme ça que ma mère m´appelle
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:16:50
zelda-89 Posté le 19 juin 2004 à 12:10:50 F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 12:08:50 je sais du sport en chambre avec moi naturellement ^^
slt carmelo moi ca va et toi ? moi g repondu carmelo
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:17:14
claire oui ca va merci
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:17:29
Clochette
j´oublie ca... cola
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:17:31
si ca va..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm