En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:40:56
Mais elle dit ça gentiment ma tite zeld@ chérie
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:40:59
zelda c´est schumi qui est timbré pas moi je t´aime ma chérie :-*:-*:-*:-*:-*:-*
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:40:59
t1 g la dalle ( je sé tlm s´en fou mé bon)
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 11:41:19
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:41:35
zelda même seconde ma chérie
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:41:44
bon dakor wazaa je cherche pa a comprendre lol ! f1nounette
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 11:42:20
tu comprendrai pas de toute facon
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:42:55
F1 Arrête de mentir c´est pas bien!
WaZa t´es faché Ma tite zeld@ Si ça peux t´intéressé moi aussi g les crocs!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:42:57
wazaa: jmen doute je pige jamé rien moi ! f1: meme seconde ç les grds esprits ki se rencontrent
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 11:43:11
J-t-emmerde
Niveau 3
19 juin 2004 à 11:43:49
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:44:24
zeld@ T´es pas blonde pour rien tite chérie Je rigole smck WaZa F1
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:44:24
schumi: au moin chuis pas la seule a avr la dalle ç dja ca lol ! fodrai ptet ke je pti-dejeune
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:45:08
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:45:27
schumi: je suis pas blonde ! !!!!!! je suis chat1 ! !!
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:46:08
T´es blonde kan mm sur le tofo!
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:46:10
schumi je mens pas Tsssssss…
zelda :-*
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 11:46:11
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:46:30
c´est qui ca pseudo?
j-t-emmerde
tlm
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:46:51
F1 Si si j´t´assure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm