En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
MalaysianGP2003
Niveau 6
19 juin 2004 à 11:20:05
Ah ce Schumi!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:21:50
-JP-Montoya
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:22:06
Une bonne vingtène ma tite zeld@
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:11
zelda un beua lover moi? nan pas possible enfin si j´ai toute les filles que je veux mais elles m´intéressent pas
TueursDeCrabes
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:22:54
Oh oui une bonne vingtène
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:23:09
[Schumi06]
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:23:31
Je crois que j´ai celui-là aussi
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:24:24
tueurdecrabes ? ç pas bien ca de tuer les crabes ! f1nounette ta pl1 de filles a t pieds mé ocune ne t´intéresse? ta pa de bol alors
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:00
Bon je vais pas tous les dire en + y´en a des très connus
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:36
Ah ce cousin il m´en fera voir de toute les couleurs
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:26:05
de tte façon si t´en a une 20aine ce sré long de tous les montrer !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:26:49
Schumi05 Posté le 19 juin 2004 à 11:25:36 Ah ce cousin il m´en fera voir de toute les couleurs pk tu dis ca?
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:28:03
Ma tite zeld@ Parce que j´ai un cousin ( F1) qu´est trop tripant et ensemble on se tape des barres
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:28:37
zelda oui ^^ bon on le 19 dans 4 jours j´envoie ma ganache à pas mal de monde ça va être chaud
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:29:46
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:30:16
Je re dans 5 minutes
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:30:49
schumi je le sé bien ke f1 ç ton cousin mé jme dmandé pk tu sorté ca tt a coup f1nounettte pk ce sré cho ? moi tlm a vu ma foto je suis pas morte lol ! ta ka la donner a digit et l la mettre sur son blog ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:31:32
meme pr dire " je re ds 5 min" ta besoin de te marrer schumi ? a tte suite ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 11:34:12
.
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:34:32
zelda nan c´est aps ça le blem j´ai une trentaine de filles sur aim qui me demandait ma photo mais vu que mon scan est mort je vais devoir le faire de chez mon grand père
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm