En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:18:19
re wazaaaaaaaaaaaaaaa up
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:18:50
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:19:13
ca va tjr ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:19:22
clouze: oué ç sur lol !
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:20:23
bah alors Cola, de retour parmi nous, tu joues plus ? tant mieux, tu me manquais lol
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:20:40
non j´ai mon echappement qui a laché pendant que j´allai au ciné avec mon ex! en plus on est arrivé il y avai plu de place! donc j´ai bougé mon cul pour rien! et je me suis tapé un allé retour en echappement libre je te raconte pas le bruit et je ne pouvai pas depassé 90 km/h! j´etai en voiture,pas en moto
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:21:52
coucou tlm ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:22:21
coucou toute seule!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:23:28
clouze Posté le 20 juin 2004 à 00:20:23 bah alors Cola, de retour parmi nous, tu joues plus ? tant mieux, tu me manquais lol
sa ma saouler et j´ai mal aux yeux et toi aussi tu me manquais
re coucou norlka ca va tjr ?
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:23:38
Norka
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:23:55
bonsoir saloperie ezula dégage je remercie tout particuliérement zelda et je lui fais une grosse bise
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:24:01
salut norka ca va ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:25:18
bonsoir roddy ^^ de rien et merci ^^
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:25:44
Roddy - qué esula dégage, aie aie, il est trop tard, che comprend plus rien lol
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:28:18
ezula est une saloperie que j´ai reçu par e-mail et qui mets des pop ups de temps en temps et j oublie de l effacer a chaque fois et une autre bise sur l´autre joue à zelda
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:28:49
roddy
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:29:47
rodd - ah ok, je pouvais pas comprendre alors, ça me rassure lol
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:50
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 00:23:55 bonsoir saloperie ezula dégage je remercie tout particuliérement zelda et je lui fais une grosse bise
rod tu joue plu ?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:30:04
moi aussi zelda
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:30:42
cola je fais un break je suis debout depuis 5h ce matin donc je suis legerement crevé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm