Gigi etait un dessin animé très bien qui passait sur la 5 avec Creamy magique, pas de ma faute si tu connais rien ragon
Gigicestmoi, c´est l´hustoire d´une petite fille qui vit ds le pays des reves et de la magie et qui est envoyé sur terre pour redonner espoir aux humains 