manu_c Posté le 18 juin 2004 à 23:18:35
une marque de caramel mou
> Je te retourne la question en fait.
Je n´avais pas compris tes deux post avec la phrase:
" gigio je ne t´ai pas demandé de QUELLE MARQUE tu es,mais juste tes origines"
Sinon carambar c´est bien une marque de caramel mou non?