gigiocestmoi Posté le 18 juin 2004 à 23:49:25 > tu te moques de moi ou tu n´aimes pas les étranger(e)s? Je fais de mon mieux pour bien écrire en français mais tu n´as pas répondu à la question que je t´ai posé tout à l´heure. c´est pourquoi je ne parle pas de moi ( gigio de toute façon c´est virtuel)
eu hquelle question,sinon je ne me moques pas de toi,c´est mon genre 