En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:13:14
gigio
cola mais y a 2 erreurs Norka c mon prénom et je suis à genève pas lausanne ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:13:25
gigio ( je la connais meme pas...)
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:13:46
tt le monde
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:14:32
roddy6 Posté le 19 juin 2004 à 00:08:45 re mave gigio à chaque fois que je lui pose la question elle ne répond plus
j´ai une seule page IE ouverte sur JV.com alors comme je change de forum entre un post et l´autre il me faut du temps pour revenir ( de plus quand j´appuie sur " derniere page" ça rame)
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:14:33
clouze ^^
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:14:44
gigio
Clouze
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:15:43
clouze -> quelle surprise tu va bien ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:15:51
salut les filles, vous allez bien ? moi z´arrive pas a dormir
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:16:39
clouze-> oui ca va pk tu n´arrives pas à dormir?
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:16:55
coucou clouze comment vas tu princesse ?
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 00:16:58
si t´etais pas devant ton ordi mais dans otn lit ca serait plus simple de dormir
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:16:58
clouze -> atta j arrive
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:17:10
chui en pleine forme moi
roddy6
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:19:00
bonsooooooooiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr belle petite clouze que nous vaut l´honneur de votre visite dans ce humble topic
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:19:04
digit , chouette alors ^^
mav´
clouze
les partants
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:19:38
zech - j´ai essayé mais ça m´enerve de me retourné de tous les coté pendant des heures !
salut cola
digit
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:19:59
http://membres.lycos.fr/scjoman/mp3/badge3.jpg
norka voila la new lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:21:01
merci cola ^^
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:21:27
siam,
cola, c´est quoi ca
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:21:42
t´as vu digit j´ai mon passe pour passer la nuit avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm