En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:28:48
norka mtn je suis jalou de digit je vai la metre en ligne de champs elle a pas interret a coucher avec ma femme virtuelle
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:28:49
siam -> c pas beau de se moquer de besoin de rendre les gens heureux
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:29:17
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:29:29
roddy6 Posté le 19 juin 2004 à 00:27:28 clouze pense à moi tu vas voir tu vas t´endormir toute seule
pourquoi on s´emmerde avec toi?lol là tu te grille,garçon
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:30:49
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:30:52
norka je suis pas jaloux , je suis vicieux grosse nuance
mav´ mais je ne me moque point très cher , j´ apprécie les gens qui ont plus de bonté que moi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:31:02
clouze-> tu réveilles en douceur ton copain rien de tel que le sport nocturne pour trouver le sommeil ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:31:42
siam -> oui je suis bourré de qualité dont la modestie
qq d autre ve me lancer sur un sujet ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:31:56
norka
tu veu bien qu´on face se sport norka ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:32:22
norka, ze vais p-etre essayé
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 00:32:47
norkalagrande Posté le 19 juin 2004 à 00:31:02 clouze-> tu réveilles en douceur ton copain rien de tel que le sport nocturne pour trouver le sommeil ^^
tu es fous il n´y a que les hommes qui s´endorment juste apres avoir fait l´amour ! Les femmes se reposent nuance!
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:33:13
bande de veinard
( et cherchez pas a comprendre )
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:33:25
mav´ pourquoi je te fais chier
bon les autres MAV EST LA ! !!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:34:02
siam -> non non ^^
norka -> quel conseil de cochonne je te reconnais bien
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:34:42
rend le poingt a mave*
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:35:13
j en ai marre de cherche le server introuvable !
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:36:25
psyka
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:36:56
bye psyka
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 00:37:43
psyka ^^ -> pk j´ai l´impression d´avoir déjà dit ca tt à l´heure lol
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:37:43
evite le poing de cola*
pk tant de violence ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm