digit tres belle cet photo tu m´en jouera quand un morceau ?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:44:29
heu, faudrais deja qu´on se voit pour ca sinon tu vas rien entendre
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:45:22
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:45:47
sinon gigio tu fais quoi dans la vie?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:46:06
gigi--> ? pourquoi tu pleures?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:47:04
digit et tu chantes aussi ou rien que jouer ?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:47:42
tu veux mourir toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:48:04
digit-> tu enregistres un morceau et tu le mets sur ton blog
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:49:25
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 23:45:47 sinon gigio tu fais quoi dans la vie?
tu te moques de moi ou tu n´aimes pas les étranger(e)s? Je fais de mon mieux pour bien écrire en français mais tu n´as pas répondu à la question que je t´ai posé tout à l´heure. c´est pourquoi je ne parle pas de moi ( gigio de toute façon c´est virtuel)
digitalchronium Posté le 18 juin 2004 à 23:47:42 tu veux mourir toi?
pk tu chate pas bien ?
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:52:02
norka , lui donne pas de mauvaises idées comme ça
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:52:33
oui digit fai un morceau stp ecoute pas siam
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:52:49
oh gigio pourquoi tu pleures ? c´est à cause de quelqu´un
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:53:08
siam, tu sera priver de ce que tu sais
Norka, j´ai pas de micro
cola, si . ..
. ..en reve...
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:53:33
digit je te prete le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm