En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:01:00
I Love Zelda
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:01:30
f1 jle fé pa par pitié … je fé jamé rien par pitié
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:02:00
sur ce jy go vrémen bye tlm !
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:02:40
!
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 23:02:52
@+ zelda!
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:01
zelda c´est pas vrai mon coeur
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:34
!
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:50
Zelda fais le pour moi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:03:52
zelda
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:04:37
petite-chevre
ah quel horreur!! Je suis une vrai tueuse moi, pas question de redonner de l´éspoir aux gens:
† J´aime les massacres. †
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:04:43
over
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:41
comment vas tu norka ?
giogio chui le prince des tenebres et ton sors est la soufrance mdr
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:41
gigio
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 23:05:47
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:50
Δ
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:06:40
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 23:00:36 gigo tu es de quel origine?(à moins que ca aussi ça ne soit un mystère)
réponse:
comme je t´ai déjà dit je viens d´une lointaine lointaine galaxie...
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:06:43
cola-> je vais bien merci et toi?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:06:55
vous voulez que je sortes les fouets et les combinaisons en latex?
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:07:10
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:07:44
F1-Le-Fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm