En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:07:46
norkalagrande Posté le 18 juin 2004 à 23:06:43 cola-> je vais bien merci et toi?
je vai bien merci
wazaa tu as tester ?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:09:04
kikoo Norkette
le latex c´est pas super la soie c´est plus doux
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:09:36
tite fee
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:09:41
manu-> tu as tjrs un petit penchant pour les préférances en latex lol
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:29
gigio je ne t´ai pas demandé de quelle marque tu es,mais juste tes origines
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:50
Slt Clochette
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:11:21
manu_c
une suggestion tu prends un sac tu le mets sur la tête ( virtuelle) puis tu serres bien jusqu´a ne plus povoir respirer. Bien sûr tu ne poseras plus de question pendant ce temps là...
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:12:32
Gigi ça va pas? touche pas à mon ragondindon!
kikoo le mignon
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:22
gigiocestmoi Posté le 18 juin 2004 à 23:11:21 une suggestion tu prends un sac tu le mets sur la tête ( virtuelle) puis tu serres bien jusqu´a ne plus povoir respirer. Bien sûr tu ne poseras plus de question pendant ce temps là.
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:44
Pas mignon steup clochette
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:15:24
petite-chevre
ça fait deux fois qu´il poste un truc du style: " de quelle marque tu es," moi je ne comprends que dalle.
Un marque de quoi? de dentifrice?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:18:03
la fée ca c bien passé ton examen hier?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:35
une marque de caramel mou
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:06
re tlm ! salut norka tu vas bien ? !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:15
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:20:32
carambar!!! je l´ai!!!
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:21:28
oui Norka j´ai eu 30/30 et puis ça m´a faut penser que j´aimerai bcp me spécualiuser ds l´immunologie je pense
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:32
cola ta reussi ta cure de desintox ? tu ne joue plus ? ! ^^
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:39
gigio mais de quoi parle tu?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:24:16
salut psyka ^^ oui ca va bien et toi?
la fée->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm