En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:28
´lut liala
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:42
laila ca va bien merci
rod tu decide qui je tue en dernier entre la tite fee manu et nova
mave je parle que je doi commetre des meurtre ici
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:03:11
cola tu n a pas tres bien compris ! C po graf ^^! et le jeu il se joue unikement sur reseau ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:10
Roddy > Manu `lut!
Mav salut! t`inquiete moi aussi je vais partir d`un moment a l`autre. Au fait, tant que t`es la, il y a du menage a faire a la fin du topic sur les maudits francais
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:11
pourquoi tant de haine lol
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:22
psy non mai je l´tulise que pourreseau j´aime pas jouer tous seul en plu y a rod qui me tue tjr et digit et siam bientot zech on sera 6 avec chronium
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:42
cola tue nova en dernier alors que j´en profite un petit peu avant de ne plus la rzevoir je sens que clouze ne va pas tarder
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:43
Gnnn faut que j`y aille bisous a tout, a demain sans doute!
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:17
le doute n´est pas permis
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:28
cola ok !
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:54
je vais pas me laisser faire
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:55
cola il ne se joue que sur réseau tout seul c´est de l´entrainement c´est tout
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:07:42
t´ibnquiètes nova je ferai gilet pare balles
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:07:48
tu as raison nova
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:54
rod j´ai des snipes
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:55
roddy
merci manu_c
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:10:20
vive le kinepolis avec ses films en anglais j´aimerai bien voir kil bill 2 en fr pas en anglais
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:12:01
cola ! moi je me suis tapper TROY en VO ^^! et jpeu te dire kil dure lontent ^^!
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:12:13
ils font plus de vf au kinépolis
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:08
tiens je ne connaissais pas kinépolis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm