XYPOS Posté le 17 juin 2004 à 20:30:37
claire si tu ne dis pas de connerie dans ton prochain post il faut vite aller chercher digit pour t´examiner
le malheur est arrivé
faites évaquer le topic les femmes et les enfants d´abord les issues se situent en haut et en bas de chaque page pas de panique
merci 