En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:39
le dernier film en vf que j´ai vu c´etai american pie 3
sinin wonderworld , paycheck et starski et hutch tous en anglais
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:43
qd vous dites vf pour vous c´est version flamande
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:29
re tlm ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:56
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 20:13:08 tiens je ne connaissais pas kinépolis
a bruxelles a coter ou j´ai bosser au paler des expos sinon vf c´est francais pour les flams c´est vn je croi lol
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:36
re zelda LA femme de jay
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:36
re zelda ca va tjr ? pas decider a etre mechante ?
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:40
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:42
roddy je ne suis la femme a personne ! carmelo: tjs pas
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:17:35
zelda pas juste
bon les girlzzz and boyss moi aller mangiarer lol ritorno dans 20 minutes
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:27
hello claire 1
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:40
carmelo: si ç juste ! jfé ce ke jvx qd meme
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:56
re
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:15
zelda moi je sais pas je crois ce qu´on me dit et si tu veux je monte un fan club et on fait payer 50€ l´adhésion annuelle non semestrielle je suis sur que je me ferai pleins d´argent
cola tu as déjà tué clochette?
nova ton petit copain est à coté?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:25
ca va benjamin ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:33
arf fes chier ! j ai a chake foi des probleme avec mon routeur ! et a chak foi fo ke je recommence le telechargement !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:20:10
roddy
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:20:25
re quenton ! roddy mdr ! !!
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:20:45
quenton ?
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:07
claire -> trop bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:08
quentin pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm