En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:18
pourquoi roddy ?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:26
salut xypos
les ghrecs ont un match nul hier
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:48
benjamin: trop bien aussi ! salut NoVa-One
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:50
vive le vent vive le vent d´hiver !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:54
pourquoi ca fait plaisir ca claire
re claire quand meme
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:22:00
nova savoir si je pouvais tefaire iun bisou discret ou pas
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:22:31
roddy ils sont trop bons les grecs ce sont des dieux
moi je dis champions d´europe
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:22:49
quentin: le " " été pr moi lol ! paske je ç meme pu écrire lol
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:23:05
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:23:06
re psyka
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:23:35
re psy
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:23:59
bien sur que tu peux
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:24:01
ah claire mais faut pas dire ca quand meme
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:24:12
quentin xypos qd je disais match nul çà voulait dire ils ont mal joués hahaahahahah
non je décconne tant mieux pour eux
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:24:14
aufet ki sait kombien kombien le match de l ´ angleterre ? !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:25:12
roddy tu dis ce que tu veux
allez les grecs
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:25:14
3-0 pour les english
et un gigantesque bisou d´affection pour nova
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:25:36
3-0 saleté d english
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:25:43
3-0 pour les anglais
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:26:57
[Quentin]XYPOS ou Quentin[XYPOS] ? ??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm