En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:53
Over-Dooz Posté le 17 juin 2004 à 20:56:57 Dsl
et Xyp jutilise pas ton prog
oué c´est ce que je viens de voir en regardant les heures dsl
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:11
hey komen on fes pour tirer ? !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:23
oups
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:48
dans le jeu bien sur ! !
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:50
snif demain je doi aller renouvler mon passe port lol
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:00:18
nova -> ouais je c ton copain a l air vachement jaloux :S
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:06
allo ! ? komen on fes pour tirer ? ds le jeu ? !
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:36
CLOUZE je te fais un gros bisou voilà
je vais regarder un peu le match en mangeant à tout à l´heure
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:42
sinon koi 2 9 vous ts?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:53
roddy @+
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:02:22
psy tu vise le gars et clic gauche
et pour avancer c´est " z" dr " q" gau " d" arriere " s"
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:02:37
mav-> oui assez
roddy-> bisous bonne soirée
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:03:03
lol c´est quoi ce jeu ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:03:10
bye frero et se soir tu sera la pour jouer a starsiege ?
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:03:51
clouze -> encore 2 mo ^^
nova -> ok
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:04:04
re tlm !
clouze
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:04:05
nova - il est jalou ? moi le mien pas du tout et ça a plutot tendance à m´enerver
Cola - 60 euro de timbre fiscal pour le passeport je crois ! ça fait mal ! lol
Rodd, je te renvoie ton bisous
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:05:11
re C
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:05:15
mav-> t´inquiete je te fais quand meme un bisous j´y go bonne soirée
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:06:22
nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm