En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:27:14
attrape le bisous de roddy et le garde précieusement dans son coeur*
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:05
explosé de rire roddy mais je dirai rien
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:12
merci nova
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:35
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:44
en tout cas je suis plié
requin_blanc_2
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:52
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:29:17
re requin
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:29:23
je me rend compte que j´ai rien a dire je trve meme pas une conneries a sortir ç grave docteur ?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:29:43
salut requin comment que çà va
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:29:47
claire oui là c´est très grave
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:00
lu requin ca va ?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:26
ben alors zelda qu´est ce qui t´arrives tu es amoureuse
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:35
de rien
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:37
claire si tu ne dis pas de connerie dans ton prochain post il faut vite aller chercher digit pour t´examiner
requin_blanc_2
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:45
ca va
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:51
nova -> tu ve tjrs pas me parler sur msn ?
hello xyp
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:53
quentin: il me semble aussi
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:31:10
yo mave
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:31:38
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 20:30:26 ben alors zelda qu´est ce qui t´arrives tu es amoureuse rooo le gamin ! nan je suis pas amoureuse enfin si je suis folle de toi évidemen mé ç tt mdr ! !
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:31:43
nova -> tu ve tjrs pas me parler sur msn ?
hello xyp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm