En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:40
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:54
xyp ->
clouze -> on y arrivera
nova -> allez sois sympa ^^
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:58
xypos le plus important c´est qu´ils se comprennent tout les deux
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:13
roddy
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:45
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 20:53:58 xypos le plus important c´est qu´ils se comprennent tout les deux vaux mieux sinon ça devient grave!
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:55:16
trucbidulechose Posté le 17 juin 2004 à 20:53:18 clouze vraiment dsl si ça peux te rassurer, ça m´est arrivé souvent!
c´est pour ca que c´est bien
clouze
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:55:25
xyp - suis d´accord, moi de toute façon j´ai depuis longtemps renoncé à tout suivre
Truc - ze t´en veux pas du tout lol
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:55:38
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:06
claire mais tu verras avec les 30 secondes ca ira mieux
tini arrête de flooder franchement j´aurai jamais du faire ca
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:20
je suis en train de regarder le film avec jakie chan sur rtl trop marent
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:22
au fait truc je vais bien merci j´ai mis du temps à répondre mais j´avais une longue réponse sur untopic à écrire
clouze..............
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:29
over -> ca commence a etre chiant ces postes vides ! !!
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:57
Dsl
et Xyp jutilise pas ton prog
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:16
je me suis peut etre trompé
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:25
mav-> désolée mais je ne peux pas
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:28
clouze merci xyp roddy
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:32
franchement d´après vous,paprika ou enveloppe en papier?
clouze
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:58:06
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 20:56:22 au fait truc je vais bien merci j´ai mis du temps à répondre mais j´avais une longue réponse sur untopic à écrire
clouze..............
oui ? quoi qui nia ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:18
manu
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:22
Over-Dooz Posté le 17 juin 2004 à 20:56:57 Dsl
et Xyp jutilise pas ton prog
oué c´est ce que je viens de voir en regardant les heures dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm