En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:50
re jerem
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:52
claire ben un peu que c´est grave
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:03
XYPOS Posté le 17 juin 2004 à 20:36:19 cola ils sont bleus les grecs ?
mai les italien
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:05
nova -> gourmand moi ? ca se pourrait g beaucoup d appetit
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:29
cola j´avais compris
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:35
trinity vien plu ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:07
je sais xyp
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:10
mav-> mdr
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:14
aie
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:25
quentin: a ce point ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:20
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 20:38:25 quentin: a ce point ?
quel point claire selon là . ou celui là !
bon je sors [-]
clouze
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:39:30
tout le monde
arf, ça parle encore de foot
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:30
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 20:29:23 je me rend compte que j´ai rien a dire je trve meme pas une conneries a sortir
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:54
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:17
moi je demande pas le msn de nova si son copain voit que je lui fait un bisou sur msn aïe aïe aïe!
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:28
claire oui c´est grave quand meme
clouze tu vas bien ? ?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:47
quentin ! re clouze ^^ lu marine ca va ? manu: a la ! oué ç a noter ç sur
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:06
bonjour clouze mon arc en ciel qui illumine mon coeur
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:38
re nini
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:39
bonjour truc comment çà va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm