Cola-Le-Fou Posté le 17 juin 2004 à 12:50:32
slt clouze comment vas tu ? ( ze t´adore :rougis: )
aujourd´hui suis encore de meilleure humeur que d´hab
c pas peu dire et moi aussi ze t´adore
Zelda - et toi tu va bien ?
omni - je sais pas, un cochon et un canard 