DanteViper Posté le 10 décembre 2003 à 21:18:27
cola-le-fou c´est vraiment toi l´plus fou!lol
trop fort la date
omnislash-zero Posté le 17 juin 2004 à 11:45:29
nan cousin, et toi???
bah ouais super ce soir j´vais revoir mon tout premier amour(et généralement c´est le premier qui compte
)