waza
omnislash-zero Posté le 17 juin 2004 à 12:42:51
clouze dsl, j´auré du dire que tt va bien...
c assez compliqué d´expliquer pkoi je suis triste...
ca va mal, mais ca m´arrive souvent...
c ta crise d´ado qui te rend triste 
désol, j´ai pas pu m´en empécher
sinon pour le mariage, bah, on peut faire ca en cachette, on est pas obligé de le montrer!!!
à Las Vegas alors ? 