En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:34:45
j´aurai ete victime moi
chaton, t´as raison, j´ai faim moi, j´ai pas encore mange
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:26
digitalchronium Posté le 17 juin 2004 à 11:33:15 au fait, F1 et dsl du retard
c´est pas grave
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:49
f1nounette
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:55
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:38:25
plus de jambon
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:40:42
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 11:36:49 f1nounette
zelda digit vous aurez ma photo avant la fin du mois j´irais chez mon grand père pour vous la donner ^^
Honda2004
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:41:07
mince c´est l´heure donc je m´en vais les gens
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:41:12
am: kl tristesse ! plus de jbon ! tu vas en mourir au moin ?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:41:59
honda f1nounette: ben depeche toi d´aller chez ton grd pere alors lol !
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:04
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:31
honda
Claire mais que t´es mechante tu veux que je te prete mon pseudo la vilaine ou quoi
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:48
digitalchronium Posté le 17 juin 2004 à 11:32:16 cola, ma main va mieux au fait, je suis presque a 100% de mes capacite
le sommeil ta pas redoner des force ? lol
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:01
salut omni
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:25
dsl si je poste en retard c´ets que je cherche un patch pour metre le jeu en francais
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:50
ca va digit??? tjs sur vote jeu???
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:55
salut regis ca va ? am je suis pas méchante la ! seulement chiante ! je vé pas etre méchante pdt plusieurs jrs ^^
tonny-montanna
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:44:06
salut cola
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:44:52
claire euh, nan, j´ai encore envie d´en finir... ca devient une habitude maintenant!!! et toi??? ca va bien???
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:44:59
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 11:41:59 honda f1nounette: ben depeche toi d´aller chez ton grd pere alors lol !
oui quand il sera là
cousin salut ça pète???
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:45:29
nan cousin, et toi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm