Jill[]Valentine Posté le 17 février 2004 à 08:35:49
je tiens a dire ke cest a acuse de persone,jai decidé de me pencher vers mes etudes et de faire ma vie.Donc voila je veux reusssir mes etudes
sachez ke joublirais jamais ceux ki ont ete des amis pour moi..
@dieu
putain j´suis trop deg regarder ce que j´ai retrouver 