omnislash-zero Posté le 17 juin 2004 à 12:35:06
clouze alors, là, je suis heureux pour toi
j´y est pensé tt le matin, j´en avais même mal o ventre, ca me spulage que ca c bien passé, alors rendez vous dans deux semaine pour savoir si ils t´embauche ou pas
raah, je suis content pour toi!!!
arf, t´es trop mignon
tu veux bien m´épouser 