En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Honda2004
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:26:51
à vrai dire je comptais pas revenir mais vu que je suis en vacances donc tout va bien
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:03
digit oui hier apres ton depard et celui de siam du jeu je me suis retrouver avecrod et l´autre con qui me suivai comme mon ombre
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:38
salut honda2004
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:44
digit les equipes ça depend de l´ ordre de connexion , mais cola sait comment changer...
cola je viens de faire une heure sur un des plus gros serveurs . .. ça massacre de tous les cpotés
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:47
cola
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:22
siam,
comme j´aurais ete la, je serais morte une 50 de fois
Honda2004
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:29:31
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 11:28:38 salut honda2004
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:37
ben @+ tlm, j´repasserai plus tard^^
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:30:08
zelda ma chérie tu vas bien??
cola mon pote ça va vieu???
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:30:10
eK @+
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:30:40
bye ek . ..
digit , surement plus
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:16
honda t´es en vacance depuis quand ?
slt f1 ca va bien merci et toi ca va ?
bye ek
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:24
salut o arrivant et bye o partts ( suis larguée lol) f1nounette je vé super bien et toi ?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:26
vous me dites quand on y va
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:57
siam c´ets comme l´autre foi ? meme pas le temps de ressusiter et t´es mort ?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:32:16
cola, ma main va mieux au fait, je suis presque a 100% de mes capacite
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:32:28
Cola-Le-Fou Posté le 17 juin 2004 à 11:31:16 honda t´es en vacance depuis quand ?
slt f1 ca va bien merci et toi ca va ?
je vais super bien mon ami
zelda super bien ma chérie je t´aime
Honda2004
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:32:55
Cola-Le-Fou Posté le 17 juin 2004 à 11:31:16 honda t´es en vacance depuis quand ?
slt f1 ca va bien merci et toi ca va ?
je suis en vacances depuis peu voila
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:33:15
au fait, F1 et dsl du retard
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:33:45
digit bah je pense qu´ il vaut mieux y aller quand tout le monde sera là et que les estomacs seront remplis... parce rod , il est pas encore là
cola sauf que là j´ ai fait un 50/50 autant victime que bourreau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm