En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:32:06
tehem -> ca a ete annule europapark sinon ca va bien et toi ? au fait tu peux te connecter a icq ?
phil
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:33:37
philou
tehem, t´as la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:35:29
fiacre -> je c bien mais bon . .. et tu " pein" ou deja ?
tehem
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:37:33
fiacre> Ouaip. Week-end bien fatiguant, mais sympa. Alors bon, même si je sens un peu la fatigue, le moral est bon
maverick> ICQ> Je me connecte.
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:37:57
je peins dans les environs de montpellier et sur avignon normal quoi ^^
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:38:29
tehem > week fatiguant ? même combat alors
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:38:33
tehem ->
fiacre -> je veux dire sur quel support !
sand71
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:39:53
hello, tlm
un petit tour rapide sur le forum...pour vous souhaiter à tous une agréable journée!
coeur, je t´envoie un peu du soleil qui pointe le bout de son nez chez moi... en espérant que tu puisses en profiter autant que moi, bisous!
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:41:31
mave > bah sur des murs ^^ attention, pas des murs de maison
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:41:38
sand -> merci p´tit diable bisous
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:42:04
et sand ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:42:20
fiacre -> ah bon je croyais sur les trottoirs ? je voulais dire quoi comme murs ? immeubles ? batiments publics ? tunnels ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:46:18
re> tlm
salut sand bye sand
salut tehem
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:46:44
mave > surtout les murs qui séparent les chants de vignes dans mon coin les petits cabanon dans ces même chants de vigne les transfos EDF les murs de soutiens des ponts les maisons en ruine au bord des routes les murs en général ( sauf les maisons et certains entrepôts)
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:46:45
c t rapide . .. au fait t as un travail philou ?
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:48:49
mave
non j´en ai toujours pas mais ça va peut être pas tardé.
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:49:56
philou -> oui ca serait bien . ..
fiacre -> M rebelle
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:50:38
mave > si tu veux mais je dirais plutôt artiste
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:51:02
mave
oui ça me ferai du bien de travaillé un peu ça me tiendrais en forme
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:51:18
fiacre -> montre moi des photos de tes oeuvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm